Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–22:30
- Mercredi 19:00–22:30
- Jeudi 19:00–22:30
- Vendredi 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas SOURIRE TROUSSEAU tapas françaises qui se situe au 12 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Soirée entre copines , cadre chaleureux, tapas qualitatives et ambiance sympathique Personnel très agréable et aux petits soins A refaire ,je recommande sans hésitation 👌🏻😍"
Posté le 12/10/2025 à 12:46"J’ai beaucoup apprécié le cadre, la cuisine variée et les sauces originales. On a été bien très bien conseillé en vin."
Posté le 17/09/2025 à 12:06"Cette soirée chez Sourire a été une excellente surprise. La cuisine est délicieuse, variée, de saison et préparée maison, ça se sent dans l’assiette. Les vins sont également très bons, même sans être particulièrement experts, les serveurs savent parfaitement adapter leurs discours. Et que dire de l’équipe, efficace, rapide, très chaleureuse et pleine de bonne humeur. En parfaite adéquation avec le nom du restaurant. Une pépite à retenir !"
Posté le 14/09/2025 à 17:36"Tres belle surprise! Service sympa et tapas delicieuses. Terrasse ensoleillée et au calme. On reviendra avec plaisir en famille pour le brunch"
Posté le 07/09/2025 à 13:43"En recherche d'un dîner léger, j'avais été inspiré par le thème affiché du restaurant, Tapas françaises. L'inspiration a été très concluante. Les tapas en question sortent du conventionnel et leur réalisation est une gourmande combinaison d'originalité, d'imaginatif et de gastronomie. A cette table, gourmandise et saveurs ne riment pas avec friture et gras, mais avec finesse et goût et elles sentent bon le frais et le terroir. Les tapas (c'est un peu étrange d'appeler ainsi ces petits chef d'oeuvres culinaires) étaient si bons qu'on en a repris audelà l'appétit, tant par curiosité que par gourmandise, jusqu'aux desserts qui ont divinement conclu le dîner. Les espaces du restaurant sont bien aménagés et aérés et on apprécie l'absence de brouaha. Le style du service est franc, cordial, sans façons et aussi très réactif. La cave n'est pas pléthorique, mais suffisament diversifiée et équilibrée pour que chacun puisse y trouver un vin de qualité à son goût et à un prix très raisonnable. Ce restaurant est vraiment une formule originale pour diner fin et gourmand, dans un cadre agréable et convivial, avec un budget de dîner à tapas. Je sais déjà que j'y reviendrai."
Posté le 30/08/2025 à 15:51"Agréable restaurant idéal entre amis ou famille pour partager les différents tapas. Très original et pour tous les goûts on regrettera seulement qu'il n'y en ai pas plus."
Posté le 29/08/2025 à 17:11"un des meilleurs restaurant que j’ai testé a Paris. La cuisine est incroyable et le service est très chaleureux. Mathilde la serveuse est tres gentille et nous avons passé un super bon moment, alors qu’elle s’occupait seule du bar, de la salle et des commandes…. chapeau ! J’ai découvert de nouvelles saveurs et je compte revenir tres vite…"
Posté le 26/08/2025 à 20:07"Très mauvais rapport qualité prix. Une vraie arnaque. Un steack haché (tartare poëlé) à 32€. Aucun plat n'est en dessous de 30€. Et ce ne sont pas du tout des tapas comme indiqué. On ne peut même pas mixer les accompagnements. Le vin entrée de gamme (sauvignon 2024 sans appellation) est à 50€. Enfin, le patron fait froid dans le dos."
Posté le 23/08/2025 à 20:46"Excellente adresse pour un diner. Les plats sont savoureux et les viandes sont de grande qualité. L'équipe est très accueillante. Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 21/08/2025 à 06:25"Ambiance très sympa . Cuisine surprenante : certains classiques bien maîtrisés et des associations de goûts osées mais délicieuses. Carte des vins étoffée et vins à prix raisonnable ."
Posté le 19/08/2025 à 16:12Entreprises à proximité
Audebert Patrick
75016 Paris
Weiss Marthe
75011 Paris
Les Hopitaux de France
75013 Paris
Réparation de téléphone Pr iPhone Samsung Huawei Xiaomi Google Honor Realme Oppo Oneplus Vivo Nokia Motorola
75 Bd de la Villette
75010 Paris